MHC Linkway Auto Parts Co.,Ltd

 

Professionnel et spécialisé aux pièces d'auto.

Accueil pour nous contacter

 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

MHC Linkway Auto Parts Limited

Certifications
De bonne qualité Capteur automatique de l'oxygène en ventes
De bonne qualité Capteur automatique de l'oxygène en ventes
Examens de client
Le bon fournisseur, et donner toujours des suggestions professionnelles, des marchandises sont bonne qualité, nous auront le long coopertion à l'avenir.

—— M. Ali Mohesen

Les marchandises sont arrivées aujourd'hui, elles sont très bonnes, et arrivent à l'heure, bon service, espoir de faire plus d'affaires avec votre société dans un avenir proche !

—— M. Ahamed Abu

Je suis en ligne une discussion en ligne

MHC Linkway Auto Parts Limited

1 2 3 4 5 6 7
MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited
nos produits Notre équipe Notre associé Banque d'images Usine Boutique Récipient de charge

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : MHC AP
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 5 million-6 million
Année d'établissement : 2002
Export pc : 90% - 100%

Pièces d'auto Ltd de MHC Linkway est une grande entreprise spécialisée à l'étude, la production, la vente et les services après-vente des pièces automobiles et des accessoriies, tels que le ressort d'horloge d'airbag, capteur de l'oxygène, commutateur d'alimentation de fenêtre, bobine d'allumage, des filtres plus propres, protections de frein, bougie d'allumage, bras de contrôle, bague, incidence de roue, kit de synchronisation, et ainsi de suite. Nos produits sont principalement adaptés pour des voitures de tourisme, comme TOYOTA, HONDA, NISSAN, MITSUBISHI, HYUNDAI, KIA, BMW, BENZ, AUDI, LAND ROVER.

 

Les sources de première main, le prix de ventes directes, la logistique parfaite et le système de distribution fournissent à l'excellent service aux utilisateurs et aux agents d'automobile des pièces de rechange. Les modèles largement vus du transport sont rail, route, mer et transport aérien à notre société. Notre société entreprennent la commande spéciale pour des marchés à terme de récipient de grandes dimensions, et offrent le service de messagerie exprès. Les services professionnels de haute qualité doit à la gamme de produits complète, variété de produit, grand inventaire, réseau sain de ventes.

 

L'attitude de première classe de qualité et de service spécialisé du produit de la société ont gagné la reconnaissance ici et ailleurs. Ainsi nos produits apprécient non seulement la grande popularité sur le marché intérieur, mais l'exportent vers l'Amérique du Nord, l'Europe, Moyen-Orient, Afrique, Asie du Sud-Est plus de 40 pays et régions.


Les années du processus de développement soigneux crée un lancement, sprit entreprenant. C'est un tel esprit qui nous encouragent à nous engager dans la recherche, le développement et l'innovation continue. Au fur et à mesure du temps, nos produits sont devenus l'avant-messager. Ainsi il permet les clients ici et ailleurs sentent en sécurité et soulagé d'employer nos produits. Rendez le voyage moteur plus agréable et agréable.

 

Politique de l'entreprise : orienté qualité, pour être meilleur et plus fort, développement durable. Notre but : commis à créer la valeur et à chercher l'avantage rationnel pour la société, les clients, le personnel, l'associé coopératif et l'entreprise elle-même. Nous comptons sincèrement coopérer avec des fabricants de pièces d'auto, des garages et le pair automatique autour du monde pendant un meilleur avenir.
Les clients bienvenus de la maison et à l'étranger à notre société pour une visite et se développent avec nous ensemble.

 

Coordonnées
MHC Linkway Auto Parts Limited

Personne à contacter: Miss. Jane

Téléphone: +86--15002030283

Télécopieur: +86-20-37364709

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

MHC Linkway Auto Parts Co.,Ltd

 

Professional and Specialized in Auto Parts.

Welcome to Contact Us

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

MHC Linkway Auto Parts Limited

Certifications
Good quality Auto Oxygen Sensor for sales
Good quality Auto Oxygen Sensor for sales
Customer Reviews
Good Supplier, and always giving professional suggestions, goods are good quality, we will have long coopertion in the future.

—— Mr. Ali Mohesen

The goods arrived today , they are very good, and arrive on time, good service, hope to do more business with your company in the near future!

—— Mr. Ahamed Abu

I'm Online Chat Now

MHC Linkway Auto Parts Limited

1 2 3 4 5 6 7
MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited MHC Linkway Auto Parts Limited
Our Products Our Team Our Partner Warehouse Factory Shop Load Container

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : MHC AP
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 5 million-6 million
Year Established : 2002
Export p.c : 90% - 100%

MHC Linkway Auto Parts LTD. is a large enterprise specialized in development, production, selling and after-sales services of automobile parts and accessoriies, such as air bag clock spring, oxygen sensor, power window switch, ignition coil, cleaner filters, brake pads, spark plug, control arm, bushing, wheel bearing, timing kit, and so on. Our products are mainly fit for passenger cars, like TOYOTA, HONDA, NISSAN, MITSUBISHI, HYUNDAI, KIA, BMW, BENZ, AUDI, LAND ROVER.

 

The first-hand sources, the direct sales price, perfect logistics and distribution system provide excellent service to automobile users and agents with spare parts. The widely seen models of transport are rail, road, sea and air transport in our corporation. Our company undertake the special order for bulk container futures , and offer express mail service . High quality professional services owes to complete product range,product variety, large inventory, sound sales network.

 

The company's first-class product quality and dedicated service attitude have won recognition at home and abroad. So our products not only enjoy great popularity in domestic market, but export to North America, Europe, Middle East, Africa, Southeast Asia more than 40 countries and regions.


Years of painstaking development process creates a pioneering, enterprising sprit. It is such spirit that encourage us to engage in research, development and continuous innovation. As time goes by, our products are become the avant-courier. So it allows the customers at home and abroad feel safe and relieved to use our products. Make the driving journey more enjoyable and pleasurable.

 

Company policy: Quality-oriented, to be better and stronger, sustainable development. Our goal: committed to creating value and seeking rational benefit for society, customers, staff, cooperative partner and enterprise itself. We sincerely expect to cooperate with auto parts manufacturers, garages and auto peer around the world for a better future.
Welcome customers from home and abroad to our company for a visit and develop with us together.

 

Contact Details
MHC Linkway Auto Parts Limited

Contact Person: Miss. Jane

Tel: +86--15002030283

Fax: +86-20-37364709

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)